Madame Murielle RICHOZ

Massage suédois à Morteau (25)

 
 
 
 
 
Après une longue expérience dans le domaine de la comptabilité pour le privé et le public, Murielle Richoz, s’est posée la question qui a depuis bouleversé sa vie : Comment être utile aux autres et s’épanouir dans sa vie professionnelle ?
 
Cette problématique rencontre beaucoup d’échos chez les personnes qui sont en recherchent de sens dans leur travail. Pour trouver une réponse, Murielle a fait un retour sur elle-même.
Cette introspection l’a amenée, à se poser les bonnes questions sur son avenir professionnel. Les idées, qui ont émergées alors, sont en relation avec son intérêt pour le bien-être des personnes, sa passion pour le massage et aussi sa volonté d’être utile aux autres.
 
La première étape pour cette reconversion professionnelle a été de se former dans une école en Suisse reconnue pour son enseignement de haute qualité en massage sur table ou chaise. De plus, grâce à des formations complémentaires, Murielle propose des soins énergétiques et de la lithothérapie. 
 
Pour cette femme dynamique aux idées originales, la deuxième étape a été la décision de travailler en itinérance
 
entre la France et la Suisse dans un véhicule au confort assuré par une isolation thermique bien étudiée. 
Ainsi Murielle se déplace à environ 30 kilomètres autour de Morteau sa ville de cœur. Cette méthode lui permet de toucher les personnes âgées ou encore de rencontrer son public dans les entreprises adeptes des massages assis et tout habillé. Cette offre pour les employés, in situ, est en expansion en France, alors qu’en Suisse, ce service existe depuis longtemps. Vous pourrez aussi acheter des bijoux en minéraux «fait maison» dans son véhicule.
 
Il est temps pour les entreprises françaises de découvrir que le bien-être au travail n’est pas une perte de temps mais bien au contraire un gain pour la productivité.
 
Se faire masser de 3 ans à 99 ans, c’est possible pour tout le monde !
 

Vous aimerez aussi...