Lundi 29 novembre, à la Maison de l'architecture à Dijon, les prix du Défi Picht du mois de l'ESS ont été décernés dans une ambiance bienveillante et sympathique.
Présentation de l'événement par les partenaires : BGE, ADIE, CAE, Pôle Economique Social et Solidaire, Côte d'Or, SASTI.
Les choses sérieuses commencent, les candidats doivent passer à tour de rôle défendre leurs activités avec conviction et motivation.
Les participants défendent tous avec sincérité et enthousiasme leurs entreprises.
Puis, ils attendent le résultat du vote du jury qui est composé des partenaires du mois de l'ESS.
Le vote du jury est dépouillé. Le moment tant attendu de l'après-midi est arrivé. Les lauréats du Défi-Pitch vont est nommés et récompensés.
Enfin, les lauréats sont désignés, avec Steven Champeymond, éducateur canin.
Et Lucile Dubourget, naturopathe. Bravo à eux deux ! Le trophée du mois de l'ESS est une sculpture en métal représentant une chouette. Que ce symbole de chance les accompagne dans leur appétit d'entreprendre.

Les partenaires du mois de l’ESS proposent en 2021 un défi-Pitch

Lundi 29 novembre à la Maison de l’Architecture à Dijon, dans le cadre du mois de l’économie sociale et solidaire, un défi-pitch a été proposé par : BGE, ADIE, CAE, Pôle Economique Sociale et Solidaire, Côte d’Or et le SASTI.

Ce défi sous le signe de la bienveillance a vu défiler les différents candidats des structures participantes. Les vainqueurs de cet après-midi sont :

  • Steven Champeymond, éducateur canin ;
  • Lucile Dubourg, naturopathe.

Souhaitons leur bon vent dans leurs activités de travailleurs indépendants.

Vous aimerez aussi...